CR_match_philiponeau_B_RAS_SUD35_ VS_RAS NMR_ERDRE

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Les juniors NMR se déplaçaient à Redon contre le rassemblement Sud 35 dans le cadre du championnat Phliponeau B.

Le groupe est constitué de 17 joueurs du XV de l'Erdre et de 1 joueur du Stade Nantais.
Le temps est gris avec un vent faible. Le match commence à l’heure

 Le capitanat est toujours confié à Paulo.

 

 

 Première période.

 Nous avons des difficultés à entrer dans le match, manque d’agressivité en défense et passes imprécises. Cette équipe de Redon présente une autre résistance que les équipes précédentes. Malgré cela sur une attaque (sans maladresse) Stan aplatit en bout de ligne dans les 6 premières minutes. Essais que Louis T ne réussit pas à transformer. Toutefois sur action confuse Redon revient au score par un essai non transformé à la 11 éme minute. A la 20 ème minute, Louis L transperce le premier rideau et réussit à marquer légèrement à droite des poteaux malgré le retour de leur arrière. . Essais que Louis T réussit à transformer. La mi-temps est sifflée avec un score de 12 à 5 en notre faveur.

 Dans l’entre jeu Gautier cède sa place à Samuel, Kévin à Angelo et Arthur à Titouan. L’encadrement en profite pour remotiver les troupes et attiré leur attention sur la défense.

Deuxième période.

 Dès l’entame de la deuxième mi-temps nous sentons que l’équipe est plus agressive en défense ce qui se traduit par une domination territoriale.  A la 50 ème sur un regroupement Matthieu H nous gratifie d’un essai de filou sur le petit côté (essai typique d’un demi de mêlée). Sans doute par manque de réhydratation Nathan est victime de crampe et doit céder sa place à Kévin, désormais les mêlées sont simulées. A la 60 éme minute sur une belle attaque placée Julien se fraie un chemin à l’en but. Essais que Louis T ne réussit pas à transformer. En fin de rencontre en bout de ligne Stan déborde de son aile et fait l’effort d’aplatir au milieu des poteaux. Ce qui permet à Louis T de transformer.

Score final est de 29 à 5. C'est un résultat très positif même si nous devons améliorer nos transmissions et notre entame de match. Nous devons aussi noter la bonne entrer d’Angelo qui a amené de la vitesse et de la percussion et de bons retours défensifs.

Vous êtes ici : Accueil Juniors CR_match_philiponeau_B_RAS_SUD35_ VS_RAS NMR_ERDRE